---Sacri---Punisher Bras droit
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher Classe : cm2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Dim 22 Juin - 19:52 | |
| c'pas ton haza tu veux meme pas le reconnaitre en tant que fils alors que moi... HELP ME DEBARASE MOI DE CE GOSSE !je t'aime mon fils | |
|
nyui Main gauche
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : amiens(80) Nom du personnage IG : Nyui Classe : Sram Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Dim 22 Juin - 20:31 | |
| Et pour Moon alors on ma toujour pas repondu? Enfin j pense qu'on le fera pas | |
|
Haza Main gauche
Nombre de messages : 43 Age : 30 Nom du personnage IG : Hazahana Classe : Eniripsa Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Lun 23 Juin - 0:28 | |
| Mais si ils le feront, ils sont juste occupés à faire leur CM et le bazar (d'ailleurs 2 CM perdu ) Et j'ai deux parents indignent .. ils veulent même pas de moi :'(, quelqu'un veut me prendre ? | |
|
---Sacri---Punisher Bras droit
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher Classe : cm2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Lun 23 Juin - 10:38 | |
| | |
|
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mer 25 Juin - 10:13 | |
| Mais je croyais que vous aviez gerer le gros x)? | |
|
Haza Main gauche
Nombre de messages : 43 Age : 30 Nom du personnage IG : Hazahana Classe : Eniripsa Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mer 25 Juin - 11:13 | |
| Regarde bien la date de l'envoie de ce message et de l'autre où ils disent qu'ils ont gérés le gros^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? | |
| |
|