| Le moon?.....Ou pas? | |
|
+2---Sacri---Punisher nicolenzo 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 9:52 | |
| Bonjour tout le monde, je vien proposer un moon (d'accord je sert pas a grand chose mais bon) J'aimerai bien avoir le marteau alors si sa dit a qqun | |
|
| |
---Sacri---Punisher Bras droit
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher Classe : cm2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 11:53 | |
| partant pour le faire ce week roxxor le foutra a 0 pa x) | |
|
| |
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Punisher Meneur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 14:02 | |
| Faut établir une team ^^' je pense deja savoir la liste : ---sacri---punisher//sadi--punisherfr//Nayada//Roxxor-BW//Mihawk-de-la-cour//design//Creeds-punisher//et une autre personne mais je ne sais pas laquel, dites moi ce que vous en pensez tibo/ju/mimi/thanou(même si toi tu gelere a ton bac) x) | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher Classe : cm2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 14:08 | |
| prends nyui elle a pas le sort je crois | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 14:11 | |
| Va pour nyui en 8eme personne si elle regarde fofo.... | |
|
| |
Punisher Meneur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 14:15 | |
| euh on vera sadi a déja le sort si dim abo la cra jla prendré a la place | |
|
| |
nyui Main gauche
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : amiens(80) Nom du personnage IG : Nyui Classe : Sram Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 14:17 | |
| Je suis partant pour Moon se week end ^^ Faudra que j pense a acheter masque merci de me laisse venir avec vous =) | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 14:19 | |
| De rien mais faut que tu remercie julien(le sacri noob) car c'est lui qui a proposé que tu vienne x) | |
|
| |
Tite Mamou Tepu, Pas cher
Nombre de messages : 87 Age : 116 Nom du personnage IG : Mamounoob Classe : Osette Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 17:01 | |
| Pour, j'suis censée etre Osa agi/intel et j'ai toujours pas l'sort XD Sachez que j'peux co destruc, donc au cas ou
De plus j'vais glander a Moon pour faire 3 boras là qu'on va se partager entre nous. J'ai oublier d'preciser que le mec a suppr avec ma limbe avec >_< | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 19:23 | |
| Euuuh mamou qui t'a dis que tu venais?x') je lol. Faut que tu demande a ju et tibo qui il vire pour te prendre. Pck on s'etais mis d'accord sur ---sacri---punisher // sadi-punisherfr(ou un autre gars a sadi) // roxxor-bx // design // mihwak-de-la-cour // Creeds-punisher // nyui//nayada donc debrouille toi pour virer qqun d'autre que moi et nyui x) (pck nous on la pô) On s'est mis d'accord sur le W-E mais quel jour | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 116 Nom du personnage IG : Mamounoob Classe : Osette Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 20:14 | |
| Wai ok j'vous laisse entre mec, j'vois que j'ai pas mal place --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mar 17 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mer 18 Juin - 9:27 | |
| MAaaaiis nnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai pas dis sa faut juste que tu vire qqun :'( apart moi x) et naya et sacri et nyui et mimi . Juste faut qu'on trouve qui on vire!! Et tu vien >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mer 18 Juin - 12:48 | |
| edit : nico essaye d'avoir une ecriture correcte merci | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Mer 18 Juin - 13:06 | |
| XD désolé je suis pas très fort pour sa | |
|
| |
nyui Main gauche
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : amiens(80) Nom du personnage IG : Nyui Classe : Sram Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Ven 20 Juin - 20:25 | |
| Bon voila Je voudrais savoir si Donjon annulée ou toujour prévue et je voudrais savoir quand si possible svp que j prévoit merci de me repondre | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Ven 20 Juin - 20:39 | |
| Ba bien sure c'pas pck on me kik que vous allez pas le faire. J'espere que sa te fera kiffer d'avoir ton marto de moon. | |
|
| |
| |
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Sam 21 Juin - 13:44 | |
| Je le sais bien. Je serais jamais repris? | |
|
| |
Punisher Meneur
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Dim 22 Juin - 12:18 | |
| Si c'est un kik pas un ban définitif | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Dim 22 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Haza Main gauche
Nombre de messages : 43 Age : 30 Nom du personnage IG : Hazahana Classe : Eniripsa Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? Dim 22 Juin - 14:18 | |
| Pourquoi tu dis tant pis alors qu'il te dit que c'est juste un kik et pas un ban définitif ? (naab forever ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moon?.....Ou pas? | |
| |
|
| |
| Le moon?.....Ou pas? | |
|