Punisher Meneur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: [MARIAGE] sacri mumu Lun 16 Juin - 23:49 | |
| MARIAGE DE SACRI ET DE MUMU DEMAIN 19h Venez nombreux | |
|
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [MARIAGE] sacri mumu Mar 17 Juin - 9:13 | |
| | |
|
Tite Mamou Tepu, Pas cher
Nombre de messages : 87 Age : 116 Nom du personnage IG : Mamounoob Classe : Osette Date d'inscription : 17/05/2008
| |
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [MARIAGE] sacri mumu Mar 17 Juin - 19:23 | |
| Et moi le chienchien qui cours derriere =) | |
|
---Sacri---Punisher Bras droit
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher Classe : cm2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [MARIAGE] sacri mumu Mar 17 Juin - 20:51 | |
| t'es meme pas venu boulet Voila un ti screen fait par mon petit fils hazanoob désolé mamou de pas t'avoir attendu
Dernière édition par ---Sacri---Punisher le Mer 18 Juin - 13:45, édité 1 fois | |
|
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: [MARIAGE] sacri mumu Mer 18 Juin - 9:31 | |
| J'ai pas pu j'ai eu envie de me shooter mais ma mere m'a obligé a aller a une reunion pour un de mes camps de vacances T_T Elle fais trop chier. | |
|
Punisher Meneur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [MARIAGE] sacri mumu Mer 18 Juin - 13:41 | |
| GEnre il disait il laguer pas hier soir mais oué c'est ca et le compte "Dofus (ne répond pas)" XD | |
|
Haza Main gauche
Nombre de messages : 43 Age : 30 Nom du personnage IG : Hazahana Classe : Eniripsa Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [MARIAGE] sacri mumu Mer 18 Juin - 18:55 | |
| Bon, j'avais pas vraiment l'intention de m'inscrire de suite mais bon .. Bref, j'ai bien envie de vous embêter ici Et pour te répondre Puni', j'avais pas de lag jusqu'au moment ou j'ai voulu ramener 2 mules en plus pour flooder .. J'ai même du reboot huhu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MARIAGE] sacri mumu | |
| |
|