| . Mamounoob | |
|
+2---Sacri---Punisher Tite Mamou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite Mamou Tepu, Pas cher
Nombre de messages : 87 Age : 116 Nom du personnage IG : Mamounoob Classe : Osette Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: . Mamounoob Mar 10 Juin - 12:24 | |
| Bien le bonjour cher confrerie
J'me presente Mamounete, Eninoob de cercle 64 Mule de l'osettenoobenceréduserv Mariée a l'eni de Seikki. Sinon j'ai une dinde orchi/ebene 52
Bref oui j'avais quitté a cause de certains probs, et vu que j'ai repris l'xp de la noob j'esperait peut etre, etre prise de nouveau
Sinon mes sorts c'nawak j'suis boost comme une noob Idem Stats
Mes motivations : Pour commencer j'connais tlm dans la guilde, A part les p'tits nouveaux que j'ai pas eu l'occaz de floodé en racontant ma vie. Puis vous me manquez un peu, votre ambiance un peu craquée me manque J'apporterai certes pas grand chose a la guilde mais j'pourrais etre avec mes Chiris. Je pense que ma eni s'ferait OS par un noob niv 30 en defense Perco ^^ Sinon Mamounoob est a Secrets of Times qui est une guilde très bien, je fais des p'tits captures avec eux de temps en temps et ca me convient, Peut etre a l'avenir je ramenerai L'osetteRouge, Cependant j'ai des objectifs assez dur IG, comme deja remboursé Diabline ( Eh oui j'ai du vous filé mes sous du coup j'suiis ruinée et ca va etre dur )
Mes Objectifs IG : Passé niv 70, et reboot cette eni mal boost Pour mamou c'est simple, soit craft Fushia soit faire une Tot/CM NE PLUS DECO EN DONJON Aussi, Comme quoi.
IRL : Petite catalane ( pas portugaise ! XD ) du nom d'Elisa M**** Ex habitante de perpignan habitant Ajd a coté d'une teci a marseille '-' En passage au lycée, j'aime pas la vue du sang et les insectes Je sais a chaque fois que j'vois une guepe ou araignée je fuuis <3 Sinon j'aime pas l'metal et les trucs gore, j'espere que c'est clair c'est pas la peine de me passé un lien avec la bande annonce d'un film tel que. J'peux etre très mechante donc au moins suivez l'conseil.
Je pense avoir tout dis, Bisous mes loulouus | |
|
| |
---Sacri---Punisher Bras droit
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher Classe : cm2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 14:06 | |
| totalement pour de toute facon sa fera un eni en plus et pour reboot c'pas un prob | |
|
| |
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 116 Nom du personnage IG : Mamounoob Classe : Osette Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 18:12 | |
| Je tiens a m'expliquée sur les problemes posés
Concernant ce qu'il s'est passé, J'ai été loin d'hack et sache que Ju a participé aussi, J'ai juste prit ce qu'il me devait. Je me suis excusée a thibaut, malgré le fait que j'ai casiment rien fait, ca reste quand meme une faute de ma part, Sur ce je me pardonne nico
Pour le reste, Bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher Classe : cm2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 18:21 | |
| je tiens a dire que ce probleme est reglé et que je voudrais pas re-expliquer cela
bref explique ton neutre nico si c'est pas en rapport avec sa | |
|
| |
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 18:22 | |
| neutre parce que je m'entend pas bien avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 18:23 | |
| explique toi car ce caractère commence a m'énerver tu vois | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 18:26 | |
| Quoi ce caractere commence a m'enerver je m'entend pas bien avec elle alors voila c'bon de tte facon avec un neutre et 20 pour elle rentrera dans la guilde dc je redis neutre pck je m'entend pas bien avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 18:30 | |
| j'ai envoyé mon dernier message en meme temps que le tien donc désolé bref je sais ton avis et pourquoi ce neutre merci | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 18:41 | |
| Bah c'est son avis, J'suis pas contre mais juste a cause d'une histoire comme ca que tu m'deteste. Perso ca m'arrange Pck je suis pas la seule a le penser, Mais t'es severement chiant des fois. Vu qu'on peut pas plaire a tlm J'm'en fous un peu que tu m'apprecies pas | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 21:45 | |
| - Citation :
- a cause d'une histoire comme ca que tu m'deteste.
TU sais pk je suis neutre alors dis moi pk? - Citation :
- Perso ca m'arrange Pck je suis pas la seule a le penser, Mais t'es severement chiant des fois.
C'est un forum de recrutement ici pas un endroit ou on deballe les default des autres alors si tu pouvais arreter d'etre desagreable d'autant plus tu ne sais pas pk j'ai voté neutre. Aussi si tu pouvais arreter de me souler pck j'ai voté NEUTRE ET NON PAS CONTRE ( c'est quand même un droit que j'ai dans ce fofo de voter neutre contre ou pour si j'ai pas le droit la partie "recrutement" ne servirai a rien tt le monde passerai sans probleme U_u )De plus tu sais même pas pk j'ai dis neutre.... Merci d'arreter de faire de cette partie recrutement un endroit ou on se bat. Je pense que tout le monde voudra bien arreter. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 21:55 | |
| pourquoi tu dis tous le monde ? bref moi j'prefere un pour ou un contre neutre veut rien dire pour moi | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 22:04 | |
| D'accord pour. Et j'ai dis tlm deso pas fais expré. | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 22:09 | |
| Je justifie mon pour. Je dis pour car j'etais contre a cause d'une raison qui n'est pas celle d'une mauvaise presentation. Alors je vais juger sur la presentation et je vais faire comme si je ne la connaisais pas. La presentation est bonne même si stats et carac pas mis (même si c'etait volontaire), soigné couleur grosseur de mot utilisé je vote pour. Presque tout y est dans la presentation. A bientôt dans la confrerie j'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 23:18 | |
| Non c'pas a cause du hack '-' et je vois pas ce que je t'ai dis de mal. Je t'ai pas parlé depuis 3semaines et sur le fofo j'ai relu (oui je peut oublier ce que je dis) et j'ai rien ecrit d'insultant. Et si je reflechi au consequences avant d'agir. Mais les consequences ne sont pas tjrs celle souhaité. | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 23:28 | |
| Bon et puis merde j'en peut plus de te faire la geule Désolé pour tout. (sa n'excuse pas tout mais c'est un bon début) | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 23:30 | |
| Je suis tjrs contre l'entrée de mamou dans la guilde son entré ferais depassé le nombre limité d'hormone dans la guilde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mamounoob Mar 10 Juin - 23:43 | |
| Ptdrr le gros floodeur, triple post :p Y'a la fonction edité tu sais ^^ Hum j'parlais pas des trucs insultant sur forum mais MP/MSN
Sinon OK, j'accepte tes excuses mais grandis un peu, j'suis des fois gamine c'est vrai mais j'fais des efforts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mamounoob Mer 11 Juin - 0:33 | |
| et ben t'as fait fort cette fois nico TRIPLE POST désolé vé devoir en supprimer xD | |
|
| |
nicolenzo Confrere
| Sujet: Re: . Mamounoob Mer 11 Juin - 13:45 | |
| Ptdr je sais pas quand je fais editer sa me sort " page URL is unavailable" T_T Et sinon c'quoi teltubbies de mes deux? x) | |
|
| |
-Mihawk Bras droit
Nombre de messages : 10 Age : 33 Nom du personnage IG : mihawk-de-la-cour Classe : Feca Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: . Mamounoob Mer 11 Juin - 15:05 | |
| Houu comme c'est mignon la petite dispute
Contre parceque tu fais de la Tck x) | |
|
| |
| |
| |
-Mihawk Bras droit
Nombre de messages : 10 Age : 33 Nom du personnage IG : mihawk-de-la-cour Classe : Feca Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: . Mamounoob Mer 11 Juin - 15:50 | |
| Nan mais je dec je suis pour.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Mamounoob | |
| |
|
| |
| . Mamounoob | |
|