La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie

Forum de la guilde dofus La Confrérie Sur hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de ziguimawaw^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanlou636
Main gauche



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : nimes et la seyne sur mer
Nom du personnage IG : ministere de la defense
Classe : tjrs jovial^^
Date d'inscription : 20/05/2008

presentation de ziguimawaw^^ Empty
MessageSujet: presentation de ziguimawaw^^   presentation de ziguimawaw^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

bonjour a toutes et a tous , voila ziguimawaw IOP lvl 85 pour l instant et lebigbossjeremy XELOR lvl 82, je possede ses 2 perso pour pouvoir faire plus de truc et oui le iop c bourrin mais pas invicible, alors mon xel enleve d pa et me soigne comme ca je peux defoncé ce qui passe devant moi, mais bien sur le xel peut aussi combattre seul mais il est loin d etre tres fort pour l instant!!
Sinon mon xel est boulanger lvl 85 paysan lvl 44 et cordonnier lvl 21. donc voila pour le principal! je suis fan aussi pour faire pleins de truca gauche et a droite et je joue aussi de temps en temps avec quelques amis que j ai connu sur ce jeu^^ pour de plus amples information je pense que nous auron t l occas d en discuter plus tard( pour le moment j ai hate d avoir mon lvl 100 ( c un objectif pour beaucoup je suppose)^^
Bon jeu a tous et a bientot dans un dj ou ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
---Sacri---Punisher
Bras droit
Bras droit
---Sacri---Punisher


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : ---Sacri---Punisher
Classe : cm2
Date d'inscription : 17/05/2008

presentation de ziguimawaw^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de ziguimawaw^^   presentation de ziguimawaw^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:08

une breve description de toi meme IRL ferait pas de mal si ce n'est pas indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ziguimawaw^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser