Sujet: blagues droles et pas droles ^^ Dim 18 Mai - 11:20
Alors c'est l'histoire d'une giraffe qui va aller acheter une baguette a la boulangerie elle dit a la boulanger: Est-ce que vous auriez du pain ? elle lui repond:non je n'en ai plus et la giraffe lui dit :c'est pas grave j'ai pris mon velo
Sinon c'est un blonde pour aller au paradis elle doit franchir 100 marches sans qu'elle rigole car dieu lui pose des quetions alors la 1ere marche elee ne rigole pas la 2eme non plus jusqu'a la 99eme. Pourquoi rigole t-elle a la 99eme marche?.Parce que elle vient de comprendre la premiere balgue. Dsl les blondes mais j'ai que ca comme blagues^^ Bon la derniere sinon elles vont etre vexees: Pourquoi les blondes ont les yeux bleus? Car elle ont de l'eau dans la tete
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: blagues droles et pas droles ^^ Dim 18 Mai - 12:27
J'aime bien celles sur les blondes même si je les connais deja mais j'ai pas compris la girafe/pain, xD
DesiGn Bras gauche
Sujet: Re: blagues droles et pas droles ^^ Dim 18 Mai - 13:22
Pas compris celle de la girafe.
nicolenzo Confrere
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Creeds-punisher Classe : humoristique, mais s'enerve vite :s Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: ......................... Mar 20 Mai - 22:21
Bref tu va repondre un jour ou pas? pck je pige pas du tt ta blahue ac la girafe la moto bref explique mwa!
Hypralex Main gauche
Nombre de messages : 2 Age : 31 Nom du personnage IG : Hypralex Classe : Lopette Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: blagues droles et pas droles ^^ Mar 17 Juin - 18:04
Ptdr j'connais c'est une blague ou ya rien a comprendre x) comme ya un chien il va dans une boulangerie il commande un pain au chocolat la meuf il répond dsl on en a plus et lui il dit c'pas grave chui venu en skate X)
nicolenzo Confrere
Sujet: Re: blagues droles et pas droles ^^ Mar 17 Juin - 19:25